Témoignages

samedi 5 novembre 2011

Arnaud BIZART 56100 LORIENT

La concentration de Fanette en action de pêche au toc
Heureusement, mon épouse a eu l'excellente idée, lors d'un long déplacement en Afghanistan, de m'envoyer vos deux livres "Ma vie de pêcheur". J'ai avalé les lignes. Je suis ravi mais pas rassasié de ces histoires vécues et de ces anecdotes que vous faites vivre avec franchise et simplicité.
Grâce à vous, j'ai non seulement pu rester connecté à l'univers de la pêche, mais aussi m'évader dans ces périodes difficiles où tout ne cesse de nous rappeler qu'on se livre à une guerre quelques mètres seulement derrière les murs de béton et de terre qui nous protègent.
Je me suis alors promis de vous adresser à mon retour mes remerciements les plus chaleureux. Et j'y ajoute quelques douceurs régionales, qui ne sont que peu de choses en comparaison au plaisir que j'ai eu à vous lire.
Si un troisième tome est prévu, soyez assuré que j'en passerai commande au plus vite.
vendredi 2 septembre 2011

Dominique SENIAU 28100 DREUX

Un beau sandre pris au posé
J'ai acheté votre DVD sur la pêche du sandre au salon de Châteauroux.
Je l'ai regardé plusieurs fois car il est très instructif, notamment au niveau des montages et des techniques.
J'ai regardé la beauté des lacs où vous pêchez et je vous remercie d'avoir répondu à ma question concernant les lieux des tournages.
lundi 22 août 2011

Serge BONNEFOIS 26400 AOUSTE SUR SYE

Fanette, la fille de la pêche au toc dans ses oeuvres
J'ai fini sur la plage votre livre "ma vie de pêcheur" tome 2.
Votre vie de pêcheur est comme vous le dite souvent "une vie de bohème halieutique". C'est un réel plaisir de lire vos mémoires et vos pensées. Du début à la fin on boit vos paroles jusqu'à la lie ! Continuez à nous enchanter par vos belles histoires issues de votre vie de bohème que beaucoup d'entre nous aimeraient partager, même juste l'ombre d'un instant.


mercredi 17 août 2011

Vincent BOUTILLIER 31410 ST SULPICE SUR LEZE

Truite fario d'altitude et de rêve, parsemée de points magiques rouges et noirs
Encore merci pour vos livre et DVD : ils nous permettent de nous évader même si le travail ou le mauvais temps nous empêchent de sortir.
jeudi 30 juin 2011

Thierry SAUVAGE 03200 ABREST

Truite autochtone âgée de montagne
Monsieur ARIAS, bonjour,
Nous avons échangé quelques mots très amicaux sur notre passion commune et vous m'avez dédicacé votre livre "TRUITE : toutes mes techniques aux appâts naturels" au salon de la pêche de Clermont Ferrand.
Votre ouvrage m'a fortement interressé de part son contenu et sa qualité d'écriture.
Je souhaite simplement vous transmettre ma sympathie par ces quelques lignes en vous commandant le guide truite et les 2 tomes de ma vie de pêcheur...
Cordialement.